Collaborateurs

 

FORMATEUR
Annemie Mertens
Delphine Callewaert
Anneke Degand
Veerle Berghmans
Stefanie Rober
Sarah Clauwaert

 

SOUTIEN LOGISTIQUE
Chantal Boone
Ingrid De Brabandt
Nancy Diels
Myriam Crommelinck

 

FREELANCE
Fabrice Rango
Laure Wolgensinger
Laurence Viloin
Thomas Fondelli

 

DIRECTEUR
Jos Valkenborg


 

 

 


 

 

Annemie Mertens, Educatrice spécialisée. Elle travaille à mi-temps comme coordinatrice de la prise en charge de l'autisme dans une école spécialisée en autisme avec des enfants ayant une déficience intellectuelle modérée et/ou une intelligence normale. Elle travaille aussi à mi-temps pour le CCC (suivis intra établissements, ateliers théorico pratiques).


Chantal Boone, Assure des permanences téléphoniques pour répondre directement par téléphone ou par e-mail à des questions sur nos formations et produits.

Delphine Callewaert, Elle est formée en pédagogie spécialisée et travaille à plein temps pour le CCC.
Ateliers théoriques et pratiques et suivis dans des établissements partout en Europe.
Formation culturelle en ce qui concerne l’éducation psycho-éducative de personnes adultes atteintes d’autisme.

Fabrice Rango, Responsable du CCC France. Educateur Spécialisé. Travaille depuis 1993 auprès de jeunes atteints d’autisme dans une approche éducative spécifique. Educateur spécialisé, chef de service et directeur d’un Institut Médico Educatif pour enfants et adolescents atteints d’autisme puis directeur d’un Foyer d’Accueil pour adultes atteints d’autisme. Formateur depuis 1997: stages pratiques, suivis intra établissements…

Ingrid De Brabandt, Soutien logistique pour l' organisation des formations pour des adultes avec autisme.

Myriam Crommelinck, Comptable, responsable de la gestion du personnel.

Jos Valkenborg, Directeur du CCC. Diplômé en orthophonie. Stage In-service TEACCH Caroline du Nord, USA. Il a travaillé plusieurs années comme responsable pédagogique dans deux classes spécialisées en autisme au sein d’une école pour des enfants ayant un handicap mental modéré à sévère (3-14 ans) et un centre de rééducation. Formateur depuis 1990 stages pratiques, évaluation PEP-R et AAPEP, loisirs et activités sociales, communication, formations intra établissements et suivis pratiques, MAS, Foyers, CHS.

Laure Wolgensinger, Psychologue du développement formée à l’approche cognitive et comportementale. A travaillé quelques années au sein d’un Centre de Ressources Autisme en France. Travaille actuellement auprès d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes atteints d’autisme au sein d’un IMPro et d’un Hôpital de jour pour enfants et adolescents. Formations intra-établissements et suivis pratiques dans le cadre du C.C.C.

Laurence Viloin, éducatrice spécialisée, a travaillé depuis 1999 comme coordinatrice d'équipe au sein d'un FAM qui accueille 11 adultes atteints d'autisme.
Elle a participé, en 2008, à la création d'un Service Educatif à domicile pour les enfants, adolescents et adultes autistes.
Elle est responsable de ce service et travaille à la création d'un SESSAD-Autisme."
Formations intra-établissements et suivis pratiques dans le cadre du C.C.C.

Nancy Diels, Soutien administratif.

Thomas Fondelli, Formé en psychologie et sciences pédagogiques. Formations théoriques et pratiques et des suivis dans des établissements partout en Europe.